“Tout est possible ! Je réapprends ça à chaque nouvelle création.” – Carolina

“Tout est possible ! Je réapprends ça à chaque nouvelle création.” – Carolina

Comédienne, Carolina a traversé le monde avec différentes compagnies de danse et théâtre. Aujourd’hui, elle travaille avec La Possible Echappée et anime plusieurs ateliers avec des personnes en situation de handicap.

Pourriez-vous nous parler de vous ?

Je suis comédienne (entre autres choses), passionnée par les arts vivants, par les gens et par la vie !

Pourquoi avoir choisi de travailler avec La Possible Échappée ?

Depuis un moment, je m’interrogeais sur comment travailler avec tous les sens, et le contraire, comment travailler sans un sens en particulier. Peu a peu, je me suis retrouvée à chercher des pistes sur des compagnies qui travaillaient avec des personnes en situation de handicap, et j’ai rencontré Kathy Mépuis [directrice artistique de La Possible Echappée]. J’ai trouvé des personnes incroyables au sein de La Possible Echappée, des artistes talentueux, d’une générosité impressionnante. Comme être humain et artiste, je ne serai jamais la même après cette rencontre.

Qu’est-ce que le projet Emotion 4 ?

Nous sommes 4. Tous les 4 très différents, et pourtant, à un moment donné de nos vies, nous avons tous eu des ressentis similaires. Les émotions, les sentiments, l’amour, la solitude, la douleur ne sont pas universels, mais ont une drôle de façon de se reproduire dans tout le monde, n’importe comment…

Qu’est-ce que vous apporte ce projet ?

Que tout est possible. Je réapprends ça à chaque nouvelle création. Il n’y a pas de limites quand on à des choses importantes et urgentes à dire, ou danser (rires).

Pour financer le spectacle « Emotion 4 », La Possible Echappée lance une campagne de crowdfunding que vous retrouverez en cliquant ici

shares