APPEL AUX VOTES : Aidez “Regards en Ligne” à remporter le concours de la Fondation La France s’engage.

APPEL AUX VOTES : Aidez “Regards en Ligne” à remporter le concours de la Fondation La France s’engage.

Cette année, « La possible échappée » participe au concours de la Fondation La France s’engage afin de subventionner la Compagnie « Regards en ligne » et nous permettre de développer ses projets artistiques.

Cette compagnie de danse professionnelle a été créée l’année dernière. Elle est composée d’une mixité d’artistes en situation de handicap et de personnes valides.
Grâce à cette compagnie, cette démarche artistique est reconnue et visible d’un public toujours plus large. Les compétences artistiques des personnes en situation de handicap sont valorisées.
Nous souhaitons montrer que la création portée par des artistes en situation de handicap est au centre d’une société inclusive où chacun apporte ses richesses.

Sur les 1000 projets initiaux, nous faisons partie des 40 projets sélectionnés par la Fondation La France s’engage pour passer le grand oral et les votes du public.

Pour devenir lauréat du Concours et avoir une chance d’être subventionnée, notre projet doit récolter le plus de votes possibles sur la page Facebook de la Fondation La France s’engage.  En effet, 10% de la note finale est attribuée par les votes du public.

Les votes se clôturent le 26 novembre à minuit, alors n’hésitez pas un instant et soutenez notre Compagnie par un j’aime sur cette photo. Soutenir la Compagnie Regards en Lignes, c’est accompagner l’accès aux arts vivants, à la pratique artistique pour tous.

Un grand merci à ceux qui nous ont soutenus, nous soutiennent et nous soutiendront dans ce concours !

shares