« Regards en Lignes », au cœur du Salon du Handicap 2018

« Regards en Lignes », au cœur du Salon du Handicap 2018

Le 28 mai dernier s’est tenu le Salon du Handicap au Palais des Congrès de Paris. L’occasion pour La Possible Echappée de montrer l’étendue des talents de notre compagnie « Regards en Lignes ». Retour en images sur la prestation de nos 5 artistes.

Le Salon Handicap, Emploi et Achats Responsables est le premier événement du genre qui couvre à la fois la sensibilisation, l’emploi direct et les achats responsables. Pour les professionnels, ce salon est l’occasion d’approfondir leurs connaissances sur le handicap mais également de découvrir de bonnes pratiques et des solutions concrètes à mettre en place au sein de leur entreprise.

Au programme de cette troisième édition : 150 EA/ESAT, 60 conférences et ateliers accessibles en langue des signes, plus de 100 partenaires & start-up, une exposition « Cinéma et handicap » et… la présence inédite de notre compagnie « Regards en Lignes ».

Pour cet événement, nos artistes François Bentejac, Lila Abdelmoumène, Patricia Dari, Rose Marie Marsac, Simon Caboche et Adrien Frasse Sombret (violoncelliste) ont offert au public une prestation émouvante, réalisée en plein cœur de l’événement. Un moment hors du temps, empreint d’élégance et de poésie, qui a su capter l’attention des visiteurs.

Découvrez la prestation de nos trois duos d’artistes :

Pour La Possible Echappée, ce premier partenariat avec le Salon du Handicap revêt une importance toute particulière. La participation de « Regards en Lignes » à cet événement, devant 3 300 visiteurs professionnels présents et de grandes entreprises telles que AccorHotels, Just Different, L’Oréal, LVMH ou la Société Générale a permis de faire rayonner nos talents et notre message phare : la pratique artistique est un moyen d’expression et d’épanouissement personnel accessible à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

shares