La compagnie de danse Regards en Lignes recrute des danseurs ou comédiens en situation de handicap !

La compagnie de danse Regards en Lignes recrute des danseurs ou comédiens en situation de handicap !

Prêts à rejoindre une fabuleuse aventure artistique ? L’association La Possible Echappée recherche des artistes en situation de handicap pour intégrer dès à présent sa compagnie. Au programme : un projet de création chorégraphique, de formidables moments de poésie partagés avec des artistes passionnés et un épanouissement de chaque instant, pour tous.

Exprimez votre créativité au sein de la compagnie Regards en Lignes.

Créée en 2016, la compagnie est dirigée par Kathy Mépuis, danseuse, chorégraphe et pédagogue. Nous travaillons aujourd’hui avec 4 artistes en situation de handicap et 3 artistes valides. La mission de Regards en Lignes est de mettre en avant les singularités de chaque artiste en démontrant que toute personne peut danser. Pour Regards en Lignes, le handicap n’est pas gommé ou grimé, il est visible.

Aujourd’hui, nous cherchons de nouveaux talents pratiquant déjà une activité artistique telle que la danse ou le théâtre.

La compagnie Regards en Lignes répète une fois par semaine et se produit plusieurs fois par an lors de différentes manifestations artistiques dans des théâtres parisiens.

« Quand on est en scène, on ne se sent plus handicapé. On est dans l’action, on se donne pour les autres et pour notre plaisir. On se sent capable et reconnu. Le spectacle nous embellit. » Katya, danseuse en situation de handicap.

Vous ou une personne proche êtes porteur d’un handicap et disposez d’une sensibilité prononcée pour la danse et le théâtre ? Vous souhaitez nous rejoindre durant l’année 2018/2019 mais également participer à l’écriture chorégraphique de la compagnie de danse ? Contactez-nous sur notre adresse email : communication@la-possible-echappee.fr !

Pour en savoir plus sur Regards en Lignes, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

shares