La compagnie Regards en Lignes présente une nouvelle écriture de “Nüka”

La compagnie Regards en Lignes présente une nouvelle écriture de “Nüka”

Une rentrée dynamique pour la compagnie Regards en Lignes ! Notre compagnie de danse se produira en effet à Vitry, en région parisienne le 23 septembre prochain. A cette occasion, nous présenterons des extraits de la création de danse et marionnettes “Nüka”. 

Vous vous souvenez sûrement du spectacle Nüka, présenté en 2015 par nos talentueux artistes. Dix-huit mois d’improvisations, ont permis à la compagnie Regards en Lignes de créer plusieurs tableaux poétiques et oniriques qui ont déjà enchanté de nombreux spectateurs.

Nüka, c’est un spectacle exceptionnel mêlant marionnettes et danse, interprété par des acteurs en situation de handicap, un marionnettiste et une danseuse professionnelle. Le 23 septembre prochain à Vitry, les habitants de la ville auront la chance d’assister gratuitement à cette prestation lors de l’événement « On est cap ! » regroupant associations, partenaires institutionnels et services municipaux. Pour Regards en Lignes, « On est cap ! » est une nouvelle belle occasion de valoriser le travail des artistes de la compagnie.

Nous espérons vous voir nombreux pour partager cette présentation de la compagnie Regards en Lignes sur la Place du Marché à Vitry, à 15 heures, le dimanche 23 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

shares