La Possible Échappée vous souhaite de belles fêtes !

La Possible Échappée vous souhaite de belles fêtes !

La Possible Échappée, toute son équipe et l’ensemble de la compagnie de danse Regards en Lignes vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année ! 

Nous tenions à vous adresser nos meilleurs voeux pour cette fin d’année 2018 passée à vos côtés ! Cette année encore fût riche en actualités et en beaux projets. 2019 s’annonce aussi une très belle année avec de belles perspectives pour nos ateliers ainsi que pour notre compagnie de danse Regards en Lignes.

Avec 250 artistes élèves dans nos ateliers pédagogiques et nos représentations en Ile-de-France et en Auvergne, l’année 2018 montre encore une fois combien la pratique artistique des personnes en situation de handicap nous rend plus grand et plus fort. Les artistes élèves ont pu montrer leurs talents et accéder à l’art et la culture, et nos artistes de la compagnie Regards en Lignes, valides et en situation de handicap ont su nous émerveiller grâce à leur professionnalisme , leur engagement et leur créativité.

Un grand merci à VOUS pour votre fidélité auprès de nous et de votre soutien  ! Nous espérons pouvoir vous faire rêver encore un peu plus en 2019 ! Et n’oubliez-pas : si vous souhaitez soutenir notre association, vous pouvez faire un don en quelques clics ici.

Toute l’équipe pédagogique de La Possible Echappée, ses artistes professionnels & ses élèves vous souhaitent de passer de très belles fêtes de fin d’année et vous adressent leurs meilleurs voeux pour 2019.

Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.  – Nahman de Braslaw

shares