Un été sous le signe des pratiques artistiques : inscrivez-vous aux stages d’été inclusifs !

Un été sous le signe des pratiques artistiques : inscrivez-vous aux stages d’été inclusifs !

La crise sanitaire a freiné grand nombre de séjours de vacances et d’activités estivales, notamment pour les établissements accueillant des personnes en situation de handicap. Afin de leur permettre de continuer à pratiquer une activité artistique, La Possible Echappée co-organise avec Les Papillons blancs de Paris des stages d’été inclusifs.

Pour ceux et celles qui seront sur Paris en juillet, La Possible Echappée co-organise en partenariat avec Les Papillons blancs de Paris et la Mairie de Paris, deux « stages » exceptionnels de musique avec Emmanuel Fréguin, artiste auteur-compositeur qui intervient depuis 9 ans lors des ateliers pédagogiques de La Possible Échappée. Une belle occasion d’assurer la continuité d’une pratique artistique inclusive !

Inscriptions et renseignements auprès de Fania des Papillons blancs de Paris, au 01 42 80 44 43. 

Rendez-vous les 14, 16 et 17 juillet et les 22, 23 et 24 juillet de 14h00 à 17h30 !

Stages musique

Les Papillons blancs de Paris organisent également en partenariat avec la Mairie de Paris un stage de photographie en petit comité adapté aux personnes aux personnes en situation de handicap mental en compagnie de Christine Moisson, photographe.

shares