Handicap et médias : une belle communication pour La Possible Échappée

Handicap et médias : une belle communication pour La Possible Échappée

Alors que le handicap est peu visible dans les médias depuis le début de la crise sanitaire de la Covid-19, La Possible Échappée a su saisir une opportunité de communication pour parler de danse et de handicap auprès du grand public.

Parler de danse et de handicap dans un média culturel

Kathy Mépuis, fondatrice et directrice artistique de La Possible Échappée mais aussi danseuse et chorégraphe, a été interviewée pour Culture Prime en juillet dernier pour la série de vidéos Artiviste. Une belle opportunité qui a permis d’accroître notre visibilité : la vidéo, partagée sur les pages Facebook de France tv arts, France 3, TV5MONDE ainsi que celle de La Possible Échappée, a été visionnée près de 150 000 fois et a suscité un bel engagement !

Visionnez la vidéo sur Culture Prime :

Culture Prime, est un média social culturel 100% vidéo créé par les 6 entreprises de l’audiovisuel public français (France Télévisions, Radio France, France Médias Monde, Arte, l’INA et TV5MONDE). La série Artiviste présente des artistes et personnalités inspirantes qui ont changé ou qui veulent changer le monde par la pratique de leur discipline. 

Merci à Culture Prime pour cette belle mise en avant de nos missions et de notre Compagnie de danse Regards en Lignes !

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien manquer de nos actualités et parutions médiatiques !

shares