Vision de notre association

  • Qualité artistique

Nos artistes-enseignants sont des professionnels ouverts et exigeants, ils guident les élèves afin qu’ils puissent exprimer leur créativité.

  • Échange et analyse

Au terme des ateliers, nos artistes-enseignants proposent aux établissements spécialisés avec qui La Possible Échappée travaille, des compte-rendus précis permettant de mutualiser les connaissances et suivre la progression des participants.

  • Création collaborative

Les participants sont au cœur des créations. Chaque élève peut apporter sa sensibilité afin de mettre en place un travail collaboratif.

  • Adaptation

La Possible Echappée travaille avec tout type de public, sans discrimination de handicap, de genre, d’âge, ou de situation socio-professionnelle. Nos artistes-enseignants ont une expérience forte à la fois dans le milieu artistique en danse, en théâtre, en musique, en marionnettes ainsi qu’en accompagnement de personnes handicapées.

  • Interdisciplinarité 

Théâtre, marionnettes, danse… nous sommes sensibles à toutes les formes d’art. Nos artistes-enseignants peuvent ainsi proposer des prestations à la mesure de l’épanouissement artistique des élèves.

Interview d'Anne-Marie Sandrini, Présidente de La Possible Echappée

Crédit photo : Jean- Claude N’Diaye