Contact Info
Phone: /
Emmanuel Fréguin

Emmanuel Fréguin, artiste et auteur-compositeur, enseigne le chant et la musique depuis 10 ans lors des ateliers pédagogiques de l’association La Possible Échappée. Artiste depuis son plus jeune âge, il refuse toute forme de quadrature du cercle artistique. Passionné de musique et littérature, chaque discipline lui apparaît comme un outil, une ligne, une trajectoire que l’on peut et doit utiliser à l’infini.

L’Art c’est la vie, la faculté de s’interroger soi-même mais aussi les autres, en trouvant continuellement les façons de créer sérieusement sans jamais se prendre au sérieux.  

Pour Emmanuel Fréguin, travailler dans le cadre des ateliers pédagogiques de La Possible Échappée permet de s’ouvrir à un univers extraordinairement singulier, riche d’échanges, de tendresse et de découvertes permanentes. Enfin, il perçoit La Possible Échappée comme un collectif, une aventure humaine faite de convergences.

Les ateliers pédagogiques de La Possible Échappée, c’est l’opportunité de franchir des murs inattendus et de les relier entre eux, comme une toile que l’on tisse…