Contact Info
Phone: 06.58.62.08.42
Patricia Darif

Patricia Darif danse depuis plus de 30 ans. Travaillant au sein de La Possible Échappée depuis bientôt 10 belles années, Patricia Darif est une institution au sein de l’association mais aussi au sein des établissements au sein desquels nous organisons des ateliers. Sa pédagogie et ses connaissances du handicap font d’elle un relai de confiance à la fois pour les élèves et pour les chefs d’établissement.

En tant que coordinatrice des ateliers pédagogiques de La Possible Échappée, elle assure le lien entre l’association La Possible Échappée, les intervenants et les institutions où La Possible Échappée intervient. Elle assure le soutien logistique des projets hors les murs et ceux de la compagnie de danse Regards en Lignes. Elle renforce aussi l’accompagnement de certains ateliers et apporte son expertise sur le terrain. Enfin et surtout, en tant que danseuse et professeur de danse contemporaine, Patricia Darif donne de nombreux ateliers au sein des institutions.

Fière de la confiance que lui ont accordée les partenaires des ateliers de La Possible Échappée, elle est particulièrement touchée par les nombreux retours positifs des élèves qu’elle a pu accompagner dans les ateliers durant toutes ces années.

Toujours émue de voir le plaisir, l’assurance, les sensibilités se révéler dans la pratique de la danse, Patricia Darif est particulièrement fière d’être un maillon de cette association. 

Découvrez Patricia Darif en vidéo

Le travail avec La Possible Échappée est varié, riche de rencontres et de contacts humains. C’est pour et par cela que je suis animée par l’organisation des ateliers pédagogiques.